Résidence HH World LTd – Regency Country Club Tenerife

Dans le complex HH World LTD Le Regency Country Club jouit d’un emplacement de privilège dans le sud de l’île de Tenerife. Situé à seulement cinq minutes de la Plage de Las Vistas, il est considéré comme l’un des meilleurs hôtels de la zone de Los Cristianos.

Le club du Complex HH World Ltd dispose de 2 piscines extérieures dont une pour les enfants, au milieu de jardins et d’espaces pour prendre le soleil, ainsi qu’un jacuzzi extérieur. La grande piscine à débordement de 800 m 2 avec vue « infinity » offre un accès direct au bar.
Vous pourrez profiter d’un centre de fitness ainsi qu’un espace détente avec un spa et des soins relaxants, d’un service de coiffure, de soins du visage et du corps, manucure-pédicure et une large gamme et variété de massages.

Vous aurez accès au wi-fi gratuit dans les parties communes. Un parking est mis à disposition et une navette gratuite vous emmènera à la plage et aux attractions locales à proximité du club.

Les avantages des résidences HH World LTD Tenerife

Le Regency Country Club est conçu dans un style asiatique avec des finitions en marbre et en pierre. Les appartements climatisés sont très lumineux et possèdent une terrasse individuelle meublée avec chaises longues, table et chaises en teck.
Les chambres à coucher possèdent un lit double à baldaquin.
Dans le salon vous aurez une télévision à écran plat avec chaines par satellite.
La kitchenette est équipée d’un réfrigérateur-congélateur, d’une cuisinière, d’un micro-ondes, d’une cafetière et d’une bouilloire.
La salle de bain privative propose des articles de toilettes et un sèche-cheveux.
Un fer et une planche à repasser sont à votre disposition et vous pourrez accéder gratuitement au wi-fi ainsi qu’à un coffre-fort.

Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également savourer des boissons et des collations au bar de la piscine.

Le Regency Country Club se trouve près de l’aéroport, à environ 5 km de Camel Park, du Parc du singe et du Parc aquatique Siam Park. Les plages de Los Cristianos et de Playa de las Américas se trouvent à environ 4 km du complexe.